Press "Enter" to skip to content

Qu'est-il arrivé aux Loyalistes après la signature de la Déclaration d'Indépendance en 1776 ?

Qu'est-il arrivé aux Loyalistes après la signature de la Déclaration d'Indépendance en 1776 ?

Et ainsi, lorsque les Britanniques se sont retirés ville après ville aux États-Unis, jusqu'à des dizaines de milliers de loyalistes sont parfois allés avec l'armée en retraite en Grande-Bretagne et dans d'autres parties de l'Empire britannique. Environ la moitié des loyalistes qui ont quitté les États-Unis ont fini par se rendre au nord du Canada, s'installant dans la province…

Les loyalistes ont-ils aimé la déclaration d'indépendance ?

Les loyalistes voulaient poursuivre des formes pacifiques de protestation parce qu'ils croyaient que la violence donnerait lieu à la domination de la foule ou à la tyrannie. Ils pensaient également que l'indépendance signifierait la perte des avantages économiques découlant de l'appartenance au système mercantile britannique.

Où sont passés les loyalistes ?

Lorsque leur cause a été vaincue, environ 15 % des loyalistes (65 000 à 70 000 personnes) ont fui vers d'autres parties de l'Empire britannique, vers la Grande-Bretagne même ou vers l'Amérique du Nord britannique (aujourd'hui le Canada). Les loyalistes du sud se sont déplacés principalement vers la Floride, qui était restée fidèle à la Couronne, et vers les possessions britanniques des Caraïbes.

Que pensaient les loyalistes du Boston Tea Party ?

Les Loyalistes, se tenant au-dessous des Fils de la Liberté, sont déterminés à se comporter comme s'ils ne voulaient pas non plus de commerce ou de thé d'Angleterre. La plupart des estampes britanniques ne reflètent pas la véritable division dans les colonies ; certaines personnes voulaient rester fidèles à la couronne mais subissaient une pression intense pour déclarer l'indépendance.

Quels étaient les avantages d'être loyaliste ?

Être bien entraîné et disposer d'une force disciplinée était un gros avantage pour les Britanniques. Cela a donné aux soldats l'état d'esprit de ne pas fuir quoi que ce soit ou vers quoi que ce soit. Ils ont écouté leur général en chef et ils ont suivi les ordres de ce qu'ils étaient censés faire.

Pourquoi les loyalistes voulaient-ils rester avec la Grande-Bretagne ?

Dans certains cas, le gouvernement britannique les a payés pour leur loyauté, mais ce n'était généralement pas autant qu'ils avaient perdu. Le gouvernement des États-Unis voulait que les loyalistes restent. Ils pensaient que le nouveau pays pouvait utiliser leurs compétences et leur éducation.

Y a-t-il des Loyalistes américains aujourd'hui ?

Non, il n'y a pas de loyalistes ici, et le tyran King George est parti depuis longtemps.

Pourquoi les États-Unis rendraient-ils les biens saisis aux loyalistes ?

Ils voulaient promouvoir la bonne volonté. Ils avaient peur d'une longue bataille judiciaire. Ils avaient perdu la guerre et n'étaient plus une menace.