- Quelles pièces Shakespeare a-t-il écrites pour la reine Elizabeth ?
- Pourquoi le duc appelle-t-il la reine chou ?
- Est-ce que quelqu'un appelle la reine Liz?
- Pourquoi le prince Philip n'est-il pas considéré comme un roi ?
- Comment le prince Philip a-t-il appelé la reine en privé ?
- La reine mange-t-elle McDonald's ?
Quelles pièces Shakespeare a-t-il écrites pour la reine Elizabeth ?
Shakespeare n'a jamais écrit directement sur Elizabeth. Peut-être que sa référence la plus directe à la reine elle-même apparaît dans le Songe d'une nuit d'été, quand Obéron parle d'une belle vierge, « une belle vestale trônant à l'ouest » (II. i.). Les pièces d'histoire de Shakespeare abordent également la vie des ancêtres Tudor d'Elizabeth.
Pourquoi le duc appelle-t-il la reine chou ?
Son mari, le prince Philip, a également un surnom pour sa charmante épouse. Philip appelle la reine 'Chou'. Il a été spéculé que le nom vient du français "mon petit chou" qui signifie "mon petit chou à la crème". Cependant, la traduction littérale en anglais est "mon petit chou".
Est-ce que quelqu'un appelle la reine Liz?
Toute personne qui n'est pas un membre immédiat de la famille royale doit se référer au monarque par son titre officiel. Nelson Mandela appelait le monarque "Elizabeth" chaque fois qu'ils étaient ensemble.
Pourquoi le prince Philip n'est-il pas considéré comme un roi ?
Le prince Philip était un prince consort. Dans la royauté britannique, la femme d'un roi s'appelle une reine consort, mais le mari d'une reine s'appelle un prince consort, pas un roi consort. Le prince Philip a également reçu les titres de duc d'Édimbourg, de comte de Merioneth et de baron de Greenwich lors de son mariage avec la reine en 1947.
Comment le prince Philip a-t-il appelé la reine en privé ?
Bien que les observateurs n'aient pas pu voir l'intégralité du contenu de la lettre, nous connaissons un détail intéressant. Le monarque a signé la note "Lilibet" – son surnom d'enfance. Selon People, le prince Philip serait la dernière personne à l'avoir appelée par ce surnom.
La reine mange-t-elle McDonald's ?
O'Grady a expliqué que la reine Elizabeth n'avait jamais été fan de McDonald's ou de KFC, mais avait en fait un penchant pour un type de restauration rapide en particulier. La nourriture? Hamburgers. Oui, Sa Majesté était semblable à la majorité de la population en ce sens qu'elle aimait un hamburger tout autant que la personne à côté.