Press "Enter" to skip to content

Quel amendement était Tinker contre Des Moines ?

Quel amendement était Tinker contre Des Moines ?

le premier amendement

Quelle est la question constitutionnelle impliquée dans l'affaire Tinker contre Des Moines ?

Dans une décision 7 contre 2, la majorité de la Cour suprême a statué que ni les élèves ni les enseignants "ne renoncent à leurs droits constitutionnels à la liberté de parole ou d'expression à la porte de l'école". La Cour a pris la position que les responsables de l'école ne pouvaient pas interdire uniquement sur le soupçon que le discours pourrait perturber l'apprentissage …

Pourquoi Tinker v Des Moines reste-t-il important?

Pourquoi Tinker c. Des Moines reste-t-il une importante affaire créant un précédent ? Il protégeait tout discours symbolique dans les manifestations de guerre. Il a appliqué la retenue préalable dans les écoles.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux l'affaire Tinker contre Des Moines et son issue ?

L'affaire a abouti à la reconnaissance que l'acte symbolique relève de la clause de liberté d'expression du premier amendement. Le mieux décrit l'affaire Tinker et son résultat. Dans Tinker v Des Moines, les élèves portaient des brassards noirs à l'école pour protester contre la guerre du Vietnam. La Cour suprême décide que les Tinkers exerçaient la liberté d'expression.

Qu'est-ce qui décrit le mieux comment Tinker v Des Moines a élargi la liberté d'expression sous le premier amendement ?

Qu'est-ce qui décrit le mieux la façon dont Tinker v. Des Moines a élargi la liberté d'expression sous le premier amendement ? La décision a affirmé la protection des opinions impopulaires. La décision a affirmé la protection de la parole symbolique.

Quelle action serait la moins susceptible d'être considérée comme un discours protégé ou une action protégée ?

Quelle action serait la moins susceptible d'être considérée comme un discours protégé ou une action protégée ? calomnie.

Pourquoi la liberté de religion a-t-elle été ajoutée au premier amendement ?

Le premier amendement a été adopté le 15 décembre 1791. Il établissait une séparation de l'Église et de l'État qui interdisait au gouvernement fédéral de faire une loi « respectant l'établissement d'une religion ». Elle interdit également au gouvernement, dans la plupart des cas, d'interférer avec les croyances ou pratiques religieuses d'une personne.

Comment les événements au Vietnam ont-ils affecté Mary Beth Tinker et ses frères et sœurs ?

En tant qu'élève de 13 ans en huitième année, Mary Beth a été fortement affectée par les nouvelles de la guerre. Elle et ses frères et sœurs, ainsi que d'autres élèves de Des Moines, ont décidé de porter des brassards noirs à l'école pour pleurer les morts des deux côtés de la guerre du Vietnam.

Qui sont John et Mary Beth Tinker ?

Mary Beth Tinker était une lycéenne de 13 ans en décembre 1965 lorsqu'elle, son frère John, 15 ans, et leur ami Christopher Eckhardt, 16 ans, portaient des brassards noirs à l'école pour protester contre la guerre au Vietnam.

Quelles étaient les deux questions principales dans l'affaire Tinker auxquelles il fallait répondre ?

La Cour devait répondre à deux questions centrales : 1) le comportement expressif des étudiants était-il un exercice de « parole » qui justifiait une protection en vertu de la garantie d'expression du Premier amendement ? et 2) comment les libertés individuelles peuvent-elles être équilibrées avec le besoin de discipline, les droits d'autrui et la « particularité…

Selon M. Herrick, quelle situation explosive a motivé l'école à suspendre des élèves pour avoir porté des brassards ?

Selon M. Herrick, quelle « situation explosive » a motivé l'école à suspendre les élèves pour avoir porté des brassards ? Un enfant qui était ami avec des élèves de l'école est décédé au Vietnam.

Que dit Abe Fortas à propos de l'intercommunication personnelle entre étudiants ?

"On peut difficilement affirmer que les élèves ou les enseignants ont renoncé à leurs droits constitutionnels à la liberté de parole et d'expression à la porte de l'école", a écrit le juge Abe Fortas pour la majorité. "La peur indifférenciée ou l'appréhension de perturbation ne suffit pas pour vaincre le droit à la liberté d'expression."