- Pourquoi les statues commémoratives de la guerre de Corée mesurent-elles 7 pieds ?
- Quelles sont les quatre parties du Mémorial de la guerre de Corée ?
- A quoi servent les 19 statues du Mémorial coréen ?
- Quelle guerre a été la plus longue de notre histoire ?
- Quelle était la taille d'un peloton au Vietnam ?
- Pourquoi les marines ont-ils servi 13 mois au Vietnam ?
- Quelle était l'espérance de vie d'un 2nd Lt au Vietnam ?
- Quelle est la différence entre un vétérinaire vietnamien et un vétérinaire de l'ère vietnamienne ?
- Qu'est-ce que R et R dans l'armée ?
- Qu'est-ce qu'un RNR ?
- Combien de temps durait une tournée dans la guerre du Vietnam ?
- Combien de temps a duré un déploiement au Vietnam ?
- Ont-ils tué des bébés au Vietnam ?
- Pourquoi les Vietnamiens s'appellent-ils Charlie ?
- Qu'est-ce que les grognements pendant la guerre du Vietnam ?
- Quelles armes ont été utilisées pendant la guerre du Vietnam ?
- Comment les prisonniers américains se parlaient-ils dans l'isolement ?
- Qui était le général au Vietnam ?
Pourquoi les statues commémoratives de la guerre de Corée mesurent-elles 7 pieds ?
Les statues mesurent environ 7 pieds de haut parmi des parcelles de buissons de genévriers qui symbolisent les rizières de Corée.
Quelles sont les quatre parties du Mémorial de la guerre de Corée ?
Le mémorial est composé de 4 éléments, dont un mur commémoratif, un bassin du souvenir et un mur dédié aux nations des Nations Unies qui ont pris part au conflit. Cependant, c'est le groupe de 19 statues réalistes qui se démarquent et rendent le mémorial unique.
A quoi servent les 19 statues du Mémorial coréen ?
En vous promenant dans le mémorial, vous verrez 19 statues en acier inoxydable. Les statues représentent les différentes branches de l'armée, de l'armée, de l'armée de l'air, de la marine et des marines. Par une journée ensoleillée, vous pouvez voir le reflet sur le mur des 19 statues. Si vous comptez les 19 statues et les reflets sur le mur vous en obtenez 38.
Quelle guerre a été la plus longue de notre histoire ?
Guerre en Afghanistan
Quelle était la taille d'un peloton au Vietnam ?
La guerre du Vietnam s'appelait la guerre du chef de peloton, car les jeunes lieutenants et leurs troupes étaient souvent isolés par des montagnes et des forêts à triple canopée. Un peloton d'infanterie est composé de quatre escouades de dix hommes chacune; et, comme Daniel Boone, les jeunes dirigeants avaient une indépendance de pensée et d'action.
Pourquoi les marines ont-ils servi 13 mois au Vietnam ?
Ces déploiements ont été limités à treize mois pour réduire les difficultés imposées aux familles en ayant le Marine loin de chez eux. Lorsque les premières unités marines sont entrées au Vietnam en 1965, leur statut était considéré comme une extension de la politique déjà existante qui leur permettait d'aller à l'étranger sans personnes à charge.
Quelle était l'espérance de vie d'un 2nd Lt au Vietnam ?
Pour que l'espérance de vie moyenne soit de 16 minutes, cela signifierait que pour chaque sous-lieutenant qui a survécu un an (525 000 minutes), environ 30 000 devraient mourir en 1 minute. Des centaines de millions de sous-lieutenants sont-ils morts au Vietnam ?
Quelle est la différence entre un vétérinaire vietnamien et un vétérinaire de l'ère vietnamienne ?
Cependant, l'usage le plus courant fait la distinction entre ceux qui ont servi "dans le pays" et ceux qui n'ont pas servi au Vietnam en se référant aux vétérans "dans le pays" comme "vétérans du Vietnam" et les autres comme "vétérans de l'ère vietnamienne". Le gouvernement américain se réfère officiellement à tous comme des «vétérans de l'ère vietnamienne».
Qu'est-ce que R et R dans l'armée ?
R&R, argot militaire pour repos et récupération (ou repos et détente ou repos et loisirs ou repos et réhabilitation), est un acronyme utilisé pour le temps libre d'un soldat ou du personnel international de l'ONU servant dans des lieux d'affectation non accompagnés (sans famille).
Qu'est-ce qu'un RNR ?
Filtres. (militaire) Repos et récupération. abréviation.
Combien de temps durait une tournée dans la guerre du Vietnam ?
Pendant la guerre du Vietnam, l'armée américaine a utilisé une politique de rotation du personnel qui, à première vue, défie la logique militaire. L'armée a fait tourner des soldats à travers le Vietnam lors de tournées d'un an. Les officiers passaient également un an dans le pays, mais seulement six de ces mois étaient dans un commandement de troupe.
Combien de temps a duré un déploiement au Vietnam ?
Il y avait une période de déploiement d'un an pour le Vietnam, où les soldats ont servi 365 jours et sont rentrés chez eux.
Ont-ils tué des bébés au Vietnam ?
Ensuite, les enfants qui étaient assez grands pour marcher se sont levés et Calley a commencé à tirer sur les enfants ». D'autres membres du 1er peloton ont témoigné que de nombreux décès d'hommes, de femmes et d'enfants vietnamiens se sont produits à l'intérieur de Mỹ Lai pendant le balayage de sécurité.
Pourquoi les Vietnamiens s'appellent-ils Charlie ?
Il vient de "Việt Nam Cộng-sản", qui signifie simplement "communistes vietnamiens". À partir de là, «Viet Cong» était généralement abrégé en «VC», qui dans l'alphabet phonétique de l'OTAN se prononce «Victor-Charlie», ce qui a donné lieu à la désignation «Charlie» encore raccourcie.
Qu'est-ce que les grognements pendant la guerre du Vietnam ?
Pour les soldats qui ont servi pendant la guerre du Vietnam, le mot grognement n'était pas seulement un surnom mais aussi un commentaire sur leur statut dans la hiérarchie de la guerre. Être un grunt, c'était être dans l'infanterie. Cela signifiait sauter des hélicoptères dans des zones d'atterrissage qui étaient parfois sous le feu de l'ennemi.
Quelles armes ont été utilisées pendant la guerre du Vietnam ?
Presque toutes les forces alliées des États-Unis étaient armées d'armes américaines, notamment le M1 Garand, la carabine M1, le M14 et le M16. Les forces australiennes et néo-zélandaises ont utilisé le fusil à chargement automatique L1A1 de 7,62 mm comme fusil de service, avec occasionnellement l'US M16.
Comment les prisonniers américains se parlaient-ils dans l'isolement ?
La première communication entre prisonniers de guerre isolés a peut-être été un nom griffonné sur un morceau de papier toilette avec le bout brûlé d'une allumette. Des notes et des chuchotements ont été tentés, mais les deux ont souvent été détectés et sévèrement punis. Pour ce faire, ils savaient qu'une communication étroite serait essentielle.
Qui était le général au Vietnam ?
William ChildsWestmoreland