Press "Enter" to skip to content

Pourquoi la plupart des combats sur le front occidental pendant la guerre mondiale ?

Pourquoi la plupart des combats sur le front occidental pendant la guerre mondiale ?

Explication : L'Allemagne devait assommer la France pour accomplir ses objectifs de guerre qui étaient de dominer l'Europe. Dominer l'Europe signifiait, à cause du colonialisme, dominer une grande partie du monde. La Première Guerre mondiale a été largement définie par l'impasse qui a surtout caractérisé le front occidental.

Pourquoi la Première Guerre mondiale a-t-elle été plus destructrice que les guerres précédentes ?

Les pertes en vies humaines ont été plus importantes que dans toutes les guerres précédentes de l'histoire, en partie parce que les militaires utilisaient de nouvelles technologies, notamment des chars, des avions, des sous-marins, des mitrailleuses, de l'artillerie moderne, des lance-flammes et des gaz toxiques. Les troupes allemandes pourraient alors se concentrer sur la guerre à l'est.

Qu'est-ce qui a le plus influencé l'issue de la Première Guerre mondiale ?

La Première Guerre mondiale a coûté la vie à plus de 9 millions de soldats ; 21 millions de plus ont été blessés. Les pertes civiles s'élèvent à près de 10 millions. Les deux nations les plus touchées ont été l'Allemagne et la France, qui ont chacune envoyé environ 80 % de leurs populations masculines âgées de 15 à 49 ans au combat.

Combien sont morts sur le front occidental WW1 ?

Front occidental (Première Guerre mondiale)

front occidental
Force
afficher 15 900 000 13 250 000
Victimes et pertes
Pertes militaires : afficher 7 500 000 Morts civils : 534 500 Pertes militaires : afficher 5 500 000 Morts civils : 424 000

La fin de Fury est-elle une histoire vraie ?

Non : les personnages sont fictifs, tout comme le Tank "Fury". Oui : L'histoire est une collection d'histoires vraies de vétérans de l'armée qui ont passé leur temps pendant la Seconde Guerre mondiale dans des chars, tout comme l'équipage de char de Brad Pitt (acteur) dans le film.

Est-ce que quelqu'un survit dans la fureur ?

Norman s'est échappé par la trappe inférieure du réservoir et il s'est caché en dessous. À la fin, étonnamment, un jeune soldat allemand de la Waffen-SS trouve Norman, sourit un peu, mais ne le dénonce pas, le laissant en sécurité sous le char détruit alors que les soldats allemands survivants avancent.

Comment Red est-il mort furieux ?

Red a été tué par les Allemands lors d'une bataille non précisée quelque part dans l'Allemagne nazie, derrière les lignes ennemies. Il aurait pu être tué par un obus de 75 mm ou de 88 mm, qui lui a traversé la tête en frappant le manteau du pistolet.