Press "Enter" to skip to content

Pourquoi la Légion étrangère française change-t-elle de nom ?

Pourquoi la Légion étrangère française change-t-elle de nom ?

En 1920, l'Espagne crée la Légion étrangère espagnole. Les Espagnols ont utilisé l'armée française comme modèle, sauf que ses soldats sont maintenant principalement des Espagnols qui servent à l'étranger. Les Espagnols n'étaient pas aussi doués pour recruter des étrangers que les Français. D'où son nom actuel : la Légion espagnole.

La Légion étrangère vous donnera-t-elle une nouvelle identité ?

CHAQUE recrue de la Légion reçoit un nouveau nom une fois qu'elle a terminé la partie test "psychotechnique" de la sélection (la première chose que vous faites, les mathématiques de base et les problèmes de raisonnement dans votre langue maternelle). Vous gardez trois choses sur votre identité. Vos initiales, votre année de naissance et (généralement) votre pays d'origine.

Peut-on se faire tatouer dans la Légion étrangère française ?

Quelle est la politique de tatouage de la Légion étrangère française ? Au sein de la Légion étrangère, le tatouage a une longue tradition. Seuls les légionnaires, les marins et les prisonniers étaient bien connus en France pour être tatoués il y a 100 ans. Donc, il n'y a pas de problème si vous avez un tatouage et que vous voulez devenir légionnaire.

Un étranger peut-il rejoindre le Spetsnaz ?

C'est le russe pour "NON". Il n'y a pas de processus pour qu'un non-citoyen rejoigne Spetsnaz. Vous seriez un risque de sécurité de haut niveau. Vous avez plus de chances de rejoindre la Légion étrangère française.

Perdez-vous la citoyenneté américaine si vous rejoignez une armée étrangère ?

Une personne qui sert volontairement comme officier ou sous-officier dans l'armée d'un pays non engagé dans des hostilités avec les États-Unis ne perdra sa citoyenneté américaine que si elle avait l'intention de renoncer à la citoyenneté américaine lorsqu'elle a servi dans les forces armées d'un État étranger.

Les citoyens américains peuvent-ils rejoindre l'armée israélienne ?

Selon la loi sur le service de défense, l'enrôlement dans les Forces de défense israéliennes est obligatoire pour tous les citoyens israéliens qui ont atteint l'âge de 18 ans (avec les exemptions susmentionnées inscrites dans la loi sur le service de défense).

L'Allemagne a-t-elle le droit d'avoir une armée ?

Les États allemands ne sont pas autorisés à maintenir leurs propres forces armées, car la Constitution allemande stipule que les questions de défense relèvent de la seule responsabilité du gouvernement fédéral… Bundeswehr.

Forces de défense fédérales d'Allemagne
Quartier général Berlin, Bonn et Potsdam
Site Internet www.bundeswehr.de
Leadership

L'armée allemande accepte-t-elle les étrangers ?

La décision de l'Allemagne d'envisager d'admettre des non-ressortissants dans ses forces armées n'est pas unique. En fait, de nombreux pays, dont les États-Unis et la Russie, utilisent la promesse de citoyenneté comme moyen de recruter de nouvelles troupes. Mais comme Zorn – le soldat le plus haut gradé des forces armées allemandes – le sait, ce n'est pas une idée nouvelle.

Les étrangers peuvent-ils rejoindre la police allemande ?

Comme vous le verrez, les autres citoyens de l'UE peuvent généralement postuler au même titre que les citoyens allemands, mais c'est même possible dans certains endroits pour les citoyens non européens, parfois avec une autorisation spéciale. Une restriction est que vous devez probablement parler allemand.