- Le jagdtiger a-t-il vu le combat ?
- Jagdtiger était-il un bon tank ?
- Quelle arme possède le jagdtiger ?
- Jagdtiger est-il un bon tonnerre de guerre ?
- Qu'est-il arrivé aux Maus dans War Thunder ?
- Ferdinand est-il un bon tonnerre de guerre ?
- Le JagdPanther est-il bon ?
- Le char Ferdinand était-il bon?
- Pourquoi le Ferdinand était-il un mauvais char ?
- Est-ce que le 5 est un bon tank ?
- Combien coûte un t72 ?
- Les chars sont-ils légaux sur la route ?
- Les chars endommagent-ils les routes ?
- Les voitures blindées sont-elles légales ?
Le jagdtiger a-t-il vu le combat ?
Utilisé uniquement comme unité d'arrière-garde, le Jagdtiger n'a pas vu de combat réel. Fin mars, la première compagnie du s H Pz Jäg Abt 512 est entrée en action contre un char américain lors d'actions d'arrière-garde, perdant quatre Jagdtiger, dont trois en panne.
Jagdtiger était-il un bon tank ?
Bien que l'absence de tourelle les rende moins capables dans les opérations offensives, ils étaient moins chers à construire, pouvaient transporter des canons et des blindages plus lourds et restaient très efficaces pour tendre une embuscade aux chars ennemis ou fournir un appui-feu.
Quelle arme possède le jagdtiger ?
PaK 44 L/55
Jagdtiger est-il un bon tonnerre de guerre ?
Le Jagdtiger est un chasseur de chars lourd, conçu pour éliminer des cibles à distance, cela est montré dans le jeu, le char brille vraiment lors de combats à longue distance où la maniabilité et les points faibles ne deviennent pas autant qu'une menace, mais le plus grand l'avantage pour le tir à longue portée est le canon principal PaK44 L/55 de 128 mm, ce canon …
Qu'est-il arrivé aux Maus dans War Thunder ?
Il a été introduit dans la mise à jour 1.47 "Big Guns" en tant que véhicule arborescent principal, mais à partir de la mise à jour 1.91 "Night Vision", il a été déplacé pour devenir un véhicule cadeau pour les joueurs qui le possédaient auparavant. Il a ensuite été rouvert à la recherche pendant un temps limité lors du 8e anniversaire de War Thunder.
Ferdinand est-il un bon tonnerre de guerre ?
Le Panzerjäger Tiger (P) Ferdinand est un chasseur de chars allemand de rang IV avec une cote de combat de 7,0 (AB), 6,3 (RB) et 6,7 (SB). Un formidable chasseur de chars blindé de conception, le Ferdinand peut résister à la plupart des tirs frontaux lorsqu'il est affronté à longue distance, tout en délivrant une attaque dévastatrice avec son canon de 88 mm.
Le JagdPanther est-il bon ?
Combinant le canon de 88 mm KWK 43 du Tiger II avec la plate-forme mobile rapide Panther, le JagdPanther était un chasseur de chars très efficace.
Le char Ferdinand était-il bon?
Le Ferdinand a été optimisé pour détruire les chars soviétiques T-34 et les canons antichars de 76,2 mm derrière les lignes de front avec son canon de 88 mm à une portée de plus de 3 kilomètres, un rôle qu'il a bien rempli. Son problème le plus important à Koursk était les dommages aux mines et les pannes mécaniques.
Pourquoi le Ferdinand était-il un mauvais char ?
Le Ferdinand n'a pas vraiment été un succès. Il a atteint un taux de destruction élevé car, lors de son introduction, il disposait de l'arme antichar la plus puissante en service, ce qui signifiait qu'il pouvait tuer n'importe quel char ennemi bien avant qu'il ne puisse le tuer, et parce qu'il n'était construit qu'en petit Nombres.
Est-ce que le 5 est un bon tank ?
L'IS-5 est un bon char, et c'est le seul premium de rang 8 vraiment compétitif. Vous pouvez l'exécuter dans des forteresses et faire des crédits fous. Cela dit, les crédits sont le seul véritable avantage.
Combien coûte un t72 ?
T-72 | |
---|---|
Conçu | 1967-1973 |
Fabricant | Ouralvagonzavod |
Coût unitaire | 0,5 à 1,2 million de dollars US en 1994–1996, 30 962 000 à 61 924 000 roubles (1 à 2 millions de dollars US) en 2009, 0,5 million de dollars US en 2011 |
Produit | 1972-présent |
Les chars sont-ils légaux sur la route ?
Les chars peuvent être déclarés homologués pour la route une fois que les propriétaires ont désactivé toutes les armes et installé des chenilles en caoutchouc prêtes pour la route. Si le véhicule blindé de transport de troupes a plus de 25 ans, il ne nécessite pas de MOT.
Les chars endommagent-ils les routes ?
Les chars sont extrêmement destructeurs pour les routes, car ils ne sont pas vraiment conçus pour y aller. Cela provient d'une combinaison de leur poids et de leurs chenilles, qui ont toutes deux l'habitude de déchirer l'asphalte/le béton.
Les voitures blindées sont-elles légales ?
L'Alberta propose une nouvelle loi qui interdira les véhicules blindés des routes de la province dans le but de sévir contre les gangs. Les véhicules qui ne passent pas l'inspection peuvent être retirés de la route et leurs conducteurs risquent une amende de 2 000 $ et six mois de prison.