- Comment la guerre du Vietnam a-t-elle affecté la musique ?
- Comment la musique de l'époque exprimait-elle et reflétait-elle les sentiments des gens face à la guerre du Vietnam ?
- Comment la guerre du Vietnam a-t-elle affecté l'art ?
- Contre quoi le dadaïsme se révoltait-il ?
- Quel genre d'art est populaire au Vietnam?
- Quelle est la forme la plus populaire de vietnamien ?
- Pourquoi le Vietnam est-il connu ?
- Le Vietnam est-il un pays sûr ?
- Quelles célébrités ont combattu au Vietnam ?
Comment la guerre du Vietnam a-t-elle affecté la musique ?
Entre la radio, les tourne-disques portables, les premiers lecteurs de cassettes et les groupes live venus au Vietnam, les soldats de cette guerre avaient beaucoup plus accès à la musique que leurs ancêtres. C'était la même musique que vos pairs non-soldats écoutaient en Amérique, donc c'était une bande-son partagée.
Comment la musique de l'époque exprimait-elle et reflétait-elle les sentiments des gens face à la guerre du Vietnam ?
Nous croyons à la libre circulation de l'information Alors que lors des guerres passées, les musiciens écrivaient des chansons pour unir les Américains, la musique de l'ère vietnamienne parlait au nombre croissant de citoyens désabusés et attirait l'attention sur les fissures culturelles qui commençaient à émerger.
Comment la guerre du Vietnam a-t-elle affecté l'art ?
Le choc du Vietnam a rendu les formes d'art conventionnelles telles que la peinture et la sculpture inadéquates. Ses répercussions ont inspiré une expansion rapide des formes possibles de l'art et une recherche de nouveaux publics. Performances publiques, vidéo, installations, land art et agitprop fleurissent pendant la guerre.
Contre quoi le dadaïsme se révoltait-il ?
Dada était beaucoup de choses, mais c'était essentiellement un mouvement anti-guerre en Europe et à New York de 1915 à 1923. C'était une révolte artistique et une protestation contre les croyances traditionnelles d'une société pro-guerre, et luttait aussi contre le sexisme/racisme jusqu'à un certain point. moindre degré.
Quel genre d'art est populaire au Vietnam?
La peinture sur soie vietnamienne est l'une des formes d'art les plus populaires au Vietnam, favorisée pour l'atmosphère mystique qui peut être obtenue avec ce médium.
Quelle est la forme la plus populaire de vietnamien ?
Réponse. La peinture sur soie est la réponse.
Pourquoi le Vietnam est-il connu ?
Le Vietnam est connu pour être une destination touristique populaire en raison de ses belles plages, de sa culture, de sa nourriture incroyable (comme le pho) et de ses gens sympathiques. Le Vietnam est également célèbre pour la guerre du Vietnam, les motos (86% des foyers en possèdent), le café vietnamien, les marchés flottants et les rizières en terrasses.
Le Vietnam est-il un pays sûr ?
Dans l'ensemble, le Vietnam est un pays extrêmement sûr pour voyager. La police garde une emprise assez serrée et il y a rarement des rapports d'agressions, de vols ou d'agressions sexuelles. Les arnaques et tracas existent, notamment à Hanoï, HCMV et Nha Trang (et dans une moindre mesure à Hoi An).
Quelles célébrités ont combattu au Vietnam ?
Célèbres vétérans américains du Vietnam
- John Mc Cain.
- Olivier Pierre.
- Colin Powel.
- Bob Kerrey.
- Autres vétérans célèbres du Vietnam américain.