- Comment décririez-vous la différence entre l'idée républicaine classique de la vertu civique et les idées judéo-chrétiennes de la morale ?
- En quoi la morale judéo-chrétienne différait-elle des idéaux grecs et romains de vertu civique ?
- Comment la montée des États-nations a-t-elle contribué aux idées modernes sur les droits ?
- Laquelle de ces idées les fondateurs ont-ils apprise des philosophes politiques classiques ?
- Quels sont les trois droits humains fondamentaux ?
- Quel est le droit de l'homme le plus important ?
- Toutes les lois vous aident-elles à grandir dans votre capacité à choisir le bien ?
- Selon vous, qu'est-ce qui nous rend libres ?
- Qu'est-ce que la liberté Brainly ?
- D'où vient la liberté Brainly ?
- Qu'est-ce que la liberté dans votre propre philosophie et croyances Brainly ?
- Qu'est-ce que la liberté Quelle est l'essence de la liberté Brainly ?
- Pourquoi avons-nous besoin de liberté Brainly ?
Comment décririez-vous la différence entre l'idée républicaine classique de la vertu civique et les idées judéo-chrétiennes de la morale ?
Comment décririez-vous la différence entre l'idée républicaine classique de la vertu civique et les idées judéo-chrétiennes de la morale ? Au lieu de la morale publique (les vertus qui sont plus importantes pour agir dans la communauté), il a mis l'accent sur la morale privée, c'est-à-dire les vertus de la foi intérieure et de l'obéissance à la loi de Dieu.
En quoi la morale judéo-chrétienne différait-elle des idéaux grecs et romains de vertu civique ?
En quoi la morale judéo-chrétienne différait-elle des idéaux grecs et romains de vertu civique ? JC morale- privée, les vertus de l'interreligieux et l'obéissance aux lois de Dieu. Grecs et Romains – morale publique qui est importante pour se comporter dans la communauté. Qu'est-ce que la common law anglaise ?
Comment la montée des États-nations a-t-elle contribué aux idées modernes sur les droits ?
comment la montée des États-nations a-t-elle contribué? ils considéraient l'individu comme des citoyens qui réussissent et cela est arrivé parce qu'avec le capitalisme, les gens ont gagné plus de liberté ; le point de vue mettait également l'accent sur l'idée de dignité et de valeur de chaque être humain. il y a contribué en transformant ces nouvelles idées en opportunités économiques.
Laquelle de ces idées les fondateurs ont-ils apprise des philosophes politiques classiques ?
Les fondateurs ont appris le gouvernement des philosophes politiques classiques, de l'histoire grecque et romaine et des théoriciens des droits naturels. Cette connaissance a façonné leur pensée en leur donnant envie d'être autonomes et leur a enseigné des droits naturels et inaliénables.
Quels sont les trois droits humains fondamentaux ?
Les droits de l'homme comprennent le droit à la vie et à la liberté, le droit de ne pas être soumis à l'esclavage et à la torture, la liberté d'opinion et d'expression, le droit au travail et à l'éducation, et bien d'autres. Chacun a droit à ces droits, sans discrimination.
Quel est le droit de l'homme le plus important ?
La liberté de vote a été classée comme le droit de l'homme le plus important dans cinq des huit pays. Les États-Unis considèrent la liberté d'expression comme le droit de l'homme le plus important, le droit de vote venant en troisième position. La liberté d'expression est également très appréciée en Allemagne : ses citoyens la considèrent également comme la plus importante.
Toutes les lois vous aident-elles à grandir dans votre capacité à choisir le bien ?
Réponse. Oui, toutes les lois sont faites pour vous aider à devenir de meilleurs citoyens de la société. Des lois, des règles et des règlements ont été créés pour que tout tombe au bon endroit. Nous ne l'apprécions peut-être pas, mais chacun d'eux a un grand impact sur chaque individu de la société.
Selon vous, qu'est-ce qui nous rend libres ?
Réponse : Fait référence à la capacité d'une personne à agir selon son libre arbitre et son autodétermination. Cela signifie qu'une personne peut décider d'agir ou de ne pas agir, et ces décisions sont prises de son plein gré. signifie également qu'une personne peut agir même si elle n'est pas tenue ou appelée à agir.
Qu'est-ce que la liberté Brainly ?
Réponse : la liberté est le pouvoir ou le droit d'agir, de parler ou de penser comme on veut sans entrave ni contrainte. nous n'avons pas besoin de limiter notre liberté tant que nous ne marchons pas sur quelqu'un. soobee72pl et 6 autres utilisateurs ont trouvé cette réponse utile. Merci 5.
D'où vient la liberté Brainly ?
Réponse. Réponse : Le mot liberté vient du vieux mot anglais frēodōm, qui était un état d'émancipation, de liberté ou de libre arbitre.
Qu'est-ce que la liberté dans votre propre philosophie et croyances Brainly ?
Réponse. Réponse : La liberté est un état d'esprit ; c'est un concept philosophique reflétant un droit humain inaliénable de réaliser sa volonté humaine. En dehors de la liberté, une personne ne peut se rendre compte de la richesse de son monde intérieur et de ses capacités.
Qu'est-ce que la liberté Quelle est l'essence de la liberté Brainly ?
Réponse. l'essence de la liberté est de vous libérer pour être qui vous êtes, peu importe qui vous êtes. Se libérer de la peur des autres en sachant qui vous êtes et en vous respectant pour qui vous êtes, sont les étapes les plus cruciales pour la paix intérieure.
Pourquoi avons-nous besoin de liberté Brainly ?
Réponse. Réponse : La liberté est une condition dans laquelle les gens ont la possibilité de parler, d'agir et de rechercher le bonheur sans restrictions externes inutiles. La liberté est importante car elle conduit à une meilleure expression de la créativité et de la pensée originale, à une productivité accrue et à une qualité de vie globale élevée.